L’installation de bac de douche extra plat à l’italienne à carreler nécessite de faire appel aux talents d’un professionnel qui n’hésitera pas à la matérialiser sur un devis. Néanmoins c’est une solution moins couteuse car peu complexe comparée à la mise en œuvre d’une douche à l’italienne de plein pieds qui est plus complexe donc plus chère à la réalisation. Petit aperçu en perceptive.
La pose du bac de douche extra plat 70×70
La pose du bac de douche extra plat à l’italienne n’est pas aussi compliqué que ca. Il est même possible de s’en charger soi même si vous possédez de solides connaissances en bricolage. Cependant, il est conseillé de faire appel à un professionnel.
Même si le bac de douche extra plat ne craint pas les défaillances au niveau de l’étanchéité, les joints doivent être parfaitement posés pour faciliter son entretien. C’est une solution pour ceux qui ont envie de personnaliser leur douche au maximum.
Toutes les catégories de teintes, tous les types de texture de matériaux et de finition se trouvent à votre portée afin de pousser au maximum la personnalisation de votre douche. Le bac prévu pour un dimensionnement 70×70 doit être encastré de manière à effleurer le sol.
Vous le recouvrerez par la suite avec du carrelage ou d’une mosaïque de votre choix aux dimensions prévus pour tenir compte de votre environnement.
Prix bac de douche extra plat à l’italienne
Les bacs de douche extra plat à l’italienne à carreler de type 70×70 acryliques par exemple peuvent s’échanger autour de 400 euros sur les grandes surfaces. Cependant les prix peuvent grimper jusqu’à 500 ou 600 euros lorsqu’on monte en gamme pour des produits faits en résine ou en matériaux composites.
Si vous optez pour un achat en ligne, vous avez la possibilité d’acquérir votre bac de douche extra plat à l’italienne à un prix discount en comparant les offres. Mais la meilleure solution consiste à faire une demande de devis qui intègre vos besoins réels en bac de douche extra plat à l’italienne.